Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comètes , météores et boules de feu

Comètes , météores et boules de feu en tous genre semblent en nette augmentation. On ne peut pas comparer avec la semaine dernière ou avec le mois précédent. Il faut absolument reculer quelques années en arrière pour se rendre compte de l'augmentation.

Une image vaut 1,000 mots :

Données provenant de American Meteor Society

Données provenant de American Meteor Society

Je vous présente maintenant une vidéo récente. Cette vidéo est remarquable par la quantité de comètes qui vont vers le soleil. Ce qui est d'autant plus remarquable , c'est la direction de ces comètes , elles semblent avoir la même trajectoire et provenir de la même région.

 

Voici la vidéo - Bon visionnement ...

Pourquoi les comètes se dirigeant vers le soleil semblent provenir de la même région ?

 

Image extraite d'une vidéo youtube

Image extraite d'une vidéo youtube

L'explication est simple , et d'une logique déconcertante.:

 

Très récemment , des astronomes espagnols ont dévoilé une découverte très surprenante :

2 planètes géantes dérangent l'orbite de la planète Pluton.

Pas une - deux - !!!

 

Sources :

http://www.bengarneau.com/2014/06/new-scientist-confirme-l-existence-de-nibiru.html

 et

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/13/planete-x-deux-planetes-geantes-qui-se-cache-au-dela-de-pluton-des-orbites-inhabituelles-reperes-dans-le-systeme-solaire-externe-cachent-la-presence-de-mondes-geants/

 

Résultat oblogatoire :

Des planètes géantes qui ont des orbites excessivement allongées qui perforent tour à tour le nuage d'Oort et la ceinture de Kuiper - 2 très vastes régions qui sont remplies de cailloux de toutes les tailles imaginables - vont obligatoirement déstabiliser des tas de cailloux qui n'auront pas d'autre choix que de tomber sous l'influence de la puissance gravitationnelle de notre soleil. 

 

D'ou l'augmentation des météores , cométes et boules de feu observées partout dans le monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le cercle de la terre : cela pourrait s'interpréter comme plate et ronde soit circulaire, mais pas ronde en volume ?
Répondre
T
Purée,j'ai battu mon record de longueur de commentaire,et j'ai mis au moins 2 heures à l'écrire,du coup je viens juste de voir les commentaires ci dessus.<br /> @Julia<br /> Oui,unissons nous tous,mon but n'est pas qu'on se sépare mais qu'on cherche ensemble.<br /> @Rif<br /> Oui,un changement est en cours,mais c'est surtout un changement &quot;énergétique&quot;et un changement de conscience.<br /> C'est pas assez rapide,je veux dire que le monde en met du temps a changer.de conscience.<br /> Je suis trop pressé que ce monde soit libéré.<br /> Je crains que le changement de conscience soit plus long que je le pensai.<br /> Depuis tout petit j'ai 2025 dans la tete,impossible de savoir pourquoi....<br /> Je vois cette date en &quot;jaune&quot;.....ça me donne de l'espoir pour le monde...<br /> Pour moi meme ça va,malgrès que la vie n'est pas toujours facile...j'ai appris à trouver en moi un bonheur intérieur meme quand c'est pas facile dans la vie.Parfois je faibli et m'énerve,mais c'est normal je suis loin d'avoir atteind un stade élevé de niveau de conscience...
Répondre
B
Très intéressant votre texte , toto<br /> <br /> Vous écrivez ceci :<br /> &quot;Si on se fit à la bible,dans l'ancien testament il était dit que la terre était plate,qu'elle était au centre de l'univers,et qu'elle était la seule planète habitée de l'univers...&quot;<br /> <br /> FAUX<br /> c'est un enseignement qui date du moyen âge de l'époque de l'inquisition qui a failli faire exécuter Galilée par l'Église Catholique.<br /> <br /> Voici un texte de la Bible - il y en a d'autres :<br /> <br /> Esaie 40:22<br /> &quot;C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles;&quot;<br /> <br /> Le cercle de la terre = la terre est ronde , selon l'ancien testament.<br /> <br /> C'est juste une petite précision que je voulais apporter... Ainsi , les textes anciens gardent toute leur valeur historique et scientifique , même la Bible et le Coran.<br /> <br /> ( juste mon opinion personnelle )<br /> <br /> Bonne journée ...
R
Oui je suis d'accord avec toi toto, je connais à peu près la même chose dans ma vie. J'en profite pour dire que l'unique vérité valable, c'est celle que tu viens de partager avec nous :), celle de notre simple existence d'être humain, celle de la nature qui nous entoure, c'est la source de partage la plus grande, la source de la joie la plus &quot;sainte&quot; (pour reprendre l'hymne de l'europe... :) Si je suis sur le net, c'est parce que je m'ennuis au travail (je brasse les chiffres d'un assureur et ca me gave:), je vais d'ailleurs le quitter bientôt, enfin ! Je vais devenir serveur dans un resto sympa avec ma femme en cuisine, tout pres de chez moi (je vis chez ma mere avec ma ptite famille par manque de moyens, mais je me plains pas, je suis un homme libre, libéré des préjugés sociaux, par ailleurs nous pouvons nous entraider avec ma mere, comme nous le faisions en France auparavant et comme bcp d'hommes simples le font encore à travers le monde... J'ai retrouvé mon humanité, c'est la plus belle recherche, et trouvaille, que j'ai pu effectuée. C'est en voyageant librement pendant 6 mois que j'y suis parvenu, et aussi en rencontrant des chamans en amazonie, après chacun ses solutions pour retrouver la vie qui lui convient. Nous sommes tous semblables et tous différents :).
T
Les historiens ne sont meme pas dacoord sur la date de naissance de Jésus(certains disent qu'il serait né 7 ans plus tard,d'autres 7 ans plus tot) voir meme pas daccord sur l'existence de Jésus et des gens seraient capable de connaitre avec exactitude ce qu'il s'est passé il y a 3600 ans?<br /> Si on se fit à la bible,dans l'ancien testament il était dit que la terre était plate,qu'elle était au centre de l'univers,et qu'elle était la seule planète habitée de l'univers...<br /> Alors comment faire confiance à quelqu'un qui se fie sur des écrits anciens de plus de 3600 ans?<br /> Mes doutes sont fondés,je ne suis pas un troll qui dit des choses sans expliquer.<br /> Il y a meme des textes anciens qui disent que nibiru est habité(par des sumériens je crois,je ne sais plus trop).Si nibiru est une naine brune impossible qu'elle soit habitée,si nibiru est un second soleil c'est impossible aussi,et enfin meme si nibiru ne serait qu'une simple planète il y ferait beaucoup trop froid par moment car trop loin d'un soleil pour la réchauffer(imagine le climat d'une planète à plus de 1000 ans de son soleil...)<br /> L'eau rouge n'est pas un phénomène nouveau,je t'ai déja mit des liens avec des témoignages d'eau rouge avant les années 1900,voir bien avant.<br /> Les volcans qui se réveillent ne sont pas un phénomène nouveau,il suffit de se rapeler les dégats qu'à fait l'etna à une époque...en plus il y a plus de 100 ans les volcans étaient très loin d'etre tous suivi car on ne les connaissait pas tous,un peu comme yellowstone suivi avec sérieux que depuis les années 1960.<br /> Les tremblements de terre ne pouvaent etre tous connu dans le passé,puisque non seulement les sysmographes n'existaient pas mais en plus l'information circulant trèsmal à l'époque il pouvait y avoir un gros tremblement de terre en Chine sans qu'en France ou ailleurs on le sache.<br /> Je ne parle meme pas des tremblements de terre de faible magnétude impossible à ressentir qu'aujourd'hui les sysmographes détectent.<br /> Les cyclones,ouragans,grosse tempete, n'étaient pas répertoriés,ni les températures...<br /> Les satélites qui observent la terre en temps réel et qui recueillent un nombre important de données en tout genre de la terre n'existaient pas non plus...<br /> Franchement j'aimerai des voir les témoignages des gens dont Immanuel Velikovsky fait référence il y a 3600 ans.<br /> Des gens disent que Jupiter portait un autre nom dans l'antiquité,et de la serait né la légende de nibiru que l'on connait aujourd'hui.Tout ça dans le but de se faire de l'argent grace à la crédulité des gens.Je n'affirme pas que c'est vrai ou non,je dis juste que cette théorie existe et qu'elle est cru par des milliers de gens.<br /> Il y a une quarantaine d'années une personne célèbre dans le monde des ovni se faisait photographier à coté d'ovni,des centaines de milliers de gens y ont cru,des centaines de milliers de livres ont été vendu,mais tout s'est révélé etre un fake,ce n'était que de simples montages photos par superposition d'images,les ovnis étant des &quot;maquettes&quot;.(ils jouaient sur l'effet de perspective qui donnaient l'impression que l'ovni était gros,alors que c'était une petite maquette).<br /> Les fake sont nombreux,et l'intéret des auteurs des fake est qu'ils y gagnent beaucoup d'argent.<br /> Dans l'extrème,il existe des gourous.Pour qu'un gourou arrive a attirer sa victime il n'hésite pas à mentir.Les gourous ont leur(s) livres basés sur du faux,pourtant ils arrivent à avoir des adeptes parfois pret a leur donner leur vie,comme la secte du temple solaire par exemple,et il y en a d'autres...<br /> Les gens désespérés veulent croire a quelque chose qui changerait leur vie,et certains en profite...<br /> Me comprends tu mieux?Tu vois je ne suis pas un troll,je te dis ma manière de penser.<br /> Il suffit de voir comment des millions de gens ont cru à la fin du monde le 21 décembre 2012 à cause d'un calendrier maya mal interpréter pour se rendre compte qu'il existe beaucoup de gens crédules pret à croire ce qu'ils lisent.Ce 21 décembre a généré des milliards de dollard grace aux livres vendus et aux conférences d'escroc.Les descendants des &quot;vrais&quot; mayas avaient beau dire que le 21 décembre n'était qu'un début de changement de conscience,les gens crédules et hypnotisés par leur croyance préféraient croire les escroc qui faisaient croire à une fin du monde.<br /> Je m'adresse à tous ceux qui me prennent pour un troll :<br /> après toute ces explications de mon point de vue,me considérez vous toujours pour un troll?...<br /> Ce n'est quand meme pas de ma faute si nibiru n'existe pas et qu'on la verra jamais...<br /> Je répète:<br /> -le mythe nibiru est comparable au mythe du 21 décembre 2012 de fin du monde.<br /> Dans les 2 cas beaucoup de recherche ont été faite mais basé sur du faux(ou basé sur du vrai transformé de manière a coler au mythe)<br /> Sur terre ce qu'il y a à faire de mieux est d'élever sa conscience,le but de la vie n'est pas de s'acrocher à des mythes pour se donner de l'espérance.Car quand un mythe auquel on a trop cru se révèle faux ça peut faire très très mal à la conscience.Je suis certain qu'au lendemain du 21 décembre il y a eu des suicides dans le monde du au mythe non réalisé,surtout ceux qui ont tout vendu,quitté leur travail et se sont achetés des bunker....<br /> D'autres ont fait des dépressions et certains dépriment toujours.<br /> D'autres ont compris le danger des fausses croyance et ont quitté le monde internet.<br /> D'autres se sont accrochés a d'autres croyances et ont oublier qu'ils se sont trompés et n'admettrons jamais s'etre trompés meme devant les faits(sacré égo...)<br /> Une croyance n'est pas un loisir,ça peut etre dangereux.<br /> Je ne suis pas un ange et je ne suis pas parfait(ya encore du boulot...),mais je suis a des années lumière de travailler pour l'ombre sur internet...<br /> Je ne contredis pas pour le plaisir de contredire.Je contredis ce qui me semble faux.<br /> Je me suis battu avec force pendant 10 ans pour dire que le 21 décembre la 3d existerait toujours et qu'il n'y aurait pas de fin du monde,et depuis 12/13 ans je me bat avec force pour dire que nibiru n'existe pas.Je me suis prit un nombre incalculable des commentaires haineux quand je dénonçais la supercherie du 21 décembre 2012,tout comme je continu à me prendre des commentaires haineux sur internet pour nibiru...<br /> La vérité ne plait vraiment pas à tout le monde.<br /> Sincèrement je n'en veux à personne,je connai le pouvoir hypnotique que les mythes font aux gens.<br /> Par contre Bengarno essaye de vérifier les articles que tu mets.Il n'est pas normal que tu ne fasses pas toujours un minimum de recherche pour vérifier ce que tu mets sur ton blog.<br /> Tu devrais aussi aller plus souvent sur des sites amateur astronomes.Je t'assure qu'à la moindre étoile ou planète inconnu ils le verront.<br /> Bientot j'aurai un bon télescope et je compte devenir astronome amateur.J'ai de bonnes bases théoriques,mais en pratique je ne peux rien voir de moi meme sans télescope,mis à part à l'oeil nu bien entendu.<br /> Bonne journée..il est bientot l'heure pour que je parte travailler en usine.
Répondre
T
Il y a 2577 ans il faisait 24.9°c la ou j'habite actuellement...
Répondre
R
Je ne serais pas là si je ne ressentais pas maintenant depuis des années qu'un changement important est en cours, un changement dont je suis moi meme l'auteur et l'acteur, avec tous les autres ! C'est une merveilleuse aventure, difficile, mais extraordinaire. Vivement le changement, ca fait trop longtemps que je l'attends, même si mon échelle de temps est ridicule comparée à l'univers :)...
J
Bonjour à tous, et surtout un grand merci à Ben GARNEAU pour toutes les informations si sérieuses et bien documentées qu'il nous offre. <br /> Vu les moments si importants que nous vivons, il serait préférable que nous nous unissions Tous pour être préparés face aux Vrais problèmes. Bonjour à Tous.
R
En ce qui me concerne, je ne peux ni juger ni savoir quoique ce soit. Je comprends à la fois Toto et Ben, et j'en profite pour le remercier pour toutes ces infos, qui à défaut d'être 100% fiables, sont le résultat d'un travail de recherche et de synthèse, qu'il partage gratuitement avec nous, et en émettant toujours des doutes. Car le problème comme le dit toto, c'est la véracité de l'information, et les liens que l'on peut établir entre elles. Nous ne sommes que des petits hommes ignorants qui cherchons la vérité, la compréhension du monde. Tellement de mystères que l'on découvre et qui reste à découvrir ! Ne nous insultons pas svp, n'insultons pas l'ignorance, n'insultons pas la connaissance. Ca ne mène nulle part. Cherchons plutôt ensemble, corrigeons nos erreurs. J'aimerais bien avoir accès aux manuscrits anciens, mais je dois me fier à ceux qui relaient les infos, et malheureusement, le téléphone arabe est une réalité. Chacun a son prisme pour intégrer puis relater les faits... Quand je vois aujourd'hui le nombre d'infos à portée manipulatrice, je peux aussi me dire qu'à l'époque, cette manipulation existait aussi, et que les anciens manuscrits peuvent donc aussi être des faux, ou des interprétations de réalité... Bref, c'est complexe et simple à la fois. Je m'informe, je crois, mais je ne sais rien, donc je vis ! Merci Ben, comme tu le dis, &quot;on verra bien !&quot; :)
T
Comment Immanuel Velikovsky pouvait savoir ce qu'il s'est passé il y a 3600 ans?<br /> @Carcyn 8<br /> Je ne fais que discuter,et je n'ai pas envi de t'insulter.<br /> Si toi tu sais ce qu'il s'est passé avec exactitude depuis plus de 100 ans tant mieux,car moi je ne sais pas pauvre idiot que je suis,lol...
Répondre
B
Comment Immanuel Velikovsky pouvait savoir ce qu'il s'est passé il y a 3600 ans?<br /> <br /> Simple :<br /> Il a consulté des manuscrits anciens de cette époque là, de toutes les régions du monde.<br /> Suite à ses recherches , il a ensuite écrit son livre.<br /> <br /> En résumé , il y a 3,600 ans , ça a commencé par les mêmes problèmes que nous constatons aujourd'hui , et ça a fini que la terre s'est repositionnée sur son nouvel axe de rotation , qui est demeuré stable ... jusqu'à maintenant.
T
Suite de mon commentaire:<br /> Tes liens ne me prouvent pas qu'il y a plus de météorites et de comètes.<br /> Ils montrent juste des météorites et des comètes.<br /> C'est vrai aussi que j'ai pas été tous les voir tes liens...<br /> Je vais dormir,je travail demain(il est 3h00 du matin en France)<br /> Dernier truc:qu'est ce qui se prépare d'énorme?
Répondre
C
pauvre toto, continue de dormir idiot
Répondre
T
Tu ne veux pas comprendre.<br /> L'histoire moderne n'est pas l'histoire de la terre et de l'univers.<br /> Et dans l'histoire &quot;ancienne&quot; l'info ne circulait pas comme aujourd'hui.(pas de télé ni d'internet,ni de satélites de communication,ni de sismographes, ni tout bètement de téléphone)<br /> A partir de la,je n'ai aucune preuve qu'il y a 1000 ans(ou plus...) il n'y avait pas de fortes gelées,ou des morts massives d'animaux,ou de bruits de trompettes.<br /> C'est d'ailleurs ce que je te reproche le plus:comment peux tu savoir avec exactitude ce qu'il se passait il y a plus de 100 ans???<br /> La seule manière de le savoir serait que tu ai inventé une machine à remonter le temps.
Répondre
B
toto , vous écrivez ceci :<br /> &quot;La seule manière de le savoir serait que tu ai inventé une machine à remonter le temps.&quot;<br /> <br /> FAUX<br /> Il y a la lecture ... un autre excellent moyen d'apprendre.<br /> Immanuel Velikovsky = Mondes en collision<br /> <br /> Excellent livre qui raconte en détails ce qui s'est passé il y a 3,600 ans.<br /> ( Bruits de trompettes + plus de volcans et de tremblements de terre + etc )<br /> <br /> Les problèmes qui ont affecté la terre et qui lui ont même donné un nouvel axe de rotation sont racontés en détails de ce livre.<br /> <br /> Et puisque les même symptômes réapparaissent à notre époque , il faut tirer les conclusions ... ou continuer à dormir.
T
je ne comprends pas comment tu peux prendre en référence quelques décénies,voir meme quelques années dans tes articles alors que la vie de la terre ou de l'univers existe depuis des milliards d'années.<br /> Peux tu me dire la météo dans ta ville en 1424?<br /> Peux tu me dire le nombre de météorite dans le monde en l'an 1253?<br /> Peux tu me dire le nombre de volcans en l'an 19?<br /> Meme 2000 ans ce n'est rien...<br /> Et pour en venir a ton commentaire ci dessus,peux tu me donner(nous donner) un autre site en référence que celui que tu as donné?Puisque tu dis que tu en as d'autres...<br /> En espérant que ça ne soit pas un site de fin du monde...
Répondre
B
Météores et comètes :<br /> <br /> http://fr.sott.net/category/17-Feu-dans-le-Ciel<br /> http://www.sott.net/category/17-Fire-in-the-Sky<br /> http://www.space.com/19408-bright-comets-approaching-2013.html<br /> http://neo.jpl.nasa.gov/ca/<br /> http://www.livecometdata.com/comets/<br /> http://lunarmeteoritehunters.blogspot.ca/<br /> <br /> et de nombreux sites youtube.<br /> <br /> Concernant la stabilité depuis 2000 ans et plus,<br /> JAMAIS dans l'histoire la science moderne n'a constaté la mort massive des animaux comme c'est le cas aujourd'hui.<br /> <br /> Ce seul indice confirme que quelque chose d'anormal est en cours - que ces changements sont rapides - et que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Quand aux autres nombreux indices , bruits de trompettes , sécheresses et inondations massives , fortes grêles , etc , ça empire d'année en année , et ça aussi c'est nouveau que la météo se dérègle complètement , en tellement d'endroits , et aussi vite.<br /> <br /> Voilà ... inutile d'avoir des centaines ou des milliers d'années de comparaison , la situation depuis 5 ans seulement démontre que quelque chose d'énorme est en cours.
T
Si,tu peux faire peur à des gens sensibles.<br /> Ou tu peux mettre en joie les fanatiques de la fin du monde...<br /> Pour ma part,je constate simplement que tu ne sais toujours pas ce que veut dire &quot;number of reports&quot; que tu confonds avec &quot;number of météor&quot;...<br /> Et tu ne considères toujours pas qu'un site puisse etre de plus en plus populaire,donc avoir de plus en plus d'observation en témoignage,ce qui ne veut pas dire qu'il y a de plus en plus de météorites.
Répondre
B
Il n'y a pas que le site AMS pour donner de l'information à ce sujet ,<br /> je me fie sur d'autres aussi.<br /> <br /> Même chose pour l'augmentation du nombre des tremblements de terre , de volcans , pour le centre de la terre qui se réchauffe , pour les sons de trompettes dans le monde , etc.<br /> <br /> Si je me fierais sur une seule source d'informations , je risquerais de me planter.<br /> C'est l'ensemble de la documentation sur tous ces sujets qui existe sur internet et sans oublier les sites scientifiques qui me donnent de la documentation pour écrire.<br /> <br /> Bonne journée ...
T
@Bengarno<br /> Mais qui te dis que ces planètes géantes sont nouvelle?<br /> Elles ont peut etre l'age de la terre mais ont été découverte que maintenant avec nos moyens d'observation moderne dans le nuage d'oort...<br /> Y as tu pensé?<br /> Et par rapport au nombre de météorites de ton tableau,tu n'as toujours pas compris qu'il ne sagit que du nombre de gens qui observent des phénomènes et non le nombre de météorites.<br /> Tu es nul aussi en Anglais?Ca commence à faire beaucoup....<br /> Autrement dit il peut y avoir 1000 rapports pour une seule météorite.<br /> Les évènements confirmés sont la courbe rouge et non la jaune.<br /> C'est à dire que la courbe rouge représente le nombre de rapports confirmés.<br /> Mais la aussi il peut y avoir plusieurs rapports confirmés pour une seule météorite,et je le sais car j'ai été voir le site en question.<br /> Donc ton tableau n'indique nul par le nombre réel de météorite,juste le &quot;number of reports&quot;<br /> Si ça se trouve le site en question devient de plus en plus populaire,et il y a de plus en plus de gens qui témoignent.Tu as des données d'avant 2005?Bien entendu que non...lol....<br /> Attention,je ne dis pas qu'il est impossible qu'une année par rapport à 'autre il n'y ait pas d'augmentation de météorites,sachant que le nombre de météorites n'a jamais été stable.<br /> La preuve c'est qu'il y a des années avec des nuits d'étoiles filante toute les secondes,et d'autres années ou il y en a beaucoup moins.<br /> Pourquoi tu veux faire peur aux gens?<br /> J'ai de bonnes connaissances en astronomie tu ne m'auras pas.<br /> Ce n'est pas pareceque une année il y a plus de météorites qu'une autre que ça veut dire qu'obligatoirement l'année d'après il y en aura encore plus.<br /> Regarde tu le ciel la nuit?Moi je le fais et souvent,car j'adore ça,surtout en été(voir meme en hiver de la fenetre de ma chambre quand je suis couché).Je t'assure que je ne constate rien d'anormale par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir.Parfois en 1h00 je vois 10 étoiles filantes,et parfois en plusieurs heures je n'en vois aucune.Et meme si j'en verrai 100 en 1 minute,je me dirai que la terre a traversé un important essaim de météorites et que ça n'a rien d'anormale.Il n'y a aucune loi physique qui fixe un nombre déterminé de météorites devant venir jusqu'à nous.Des tas de cailloux se baladent dans l'univers,parfois on en rencontre beaucoup,parfois moins.Ainsi est la vie de l'univers.C'est comme pour les volcans,parfois il y en a beaucoup,parfois il y en a moins,ainsi est la vie de la terre....<br /> Pourquoi te tortures tu l'esprit pour des évènements qui sont normaux et existent depuis l'age de l'univers ou depuis l'age de la terre?<br /> Nibiru est une imposture tout comme le 21 décembre 2012 l'a été pour la fin du monde.Je pense qu'il te faudra plus d'une vie pour le comprendre...
Répondre
B
Salut toto<br /> <br /> Il ne s'agit pas de faire peur aux gens , mais de donner de l'information.<br /> <br /> L'information que je donne correspond à ma version des choses,<br /> <br /> et l'information que vous donnez correspond à votre version des choses,<br /> <br /> Et c'est au lecteur de choisir.<br /> <br /> Bonne journée ...