Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fawkes News - Nibiru / Planète X se rapproche et est visible depuis le Costa Rica et la Caroline du Nord

Cet article est reposté depuis infoetsecret.com.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand dans le ciel apparaîtra l'étoile bleue Kachina, commencera le Cinquième Monde. (légende hopi)
Répondre
M
Moi j'ai une suggestion toute simple...pourquoi ne pas demander sans accuser qui que se soit...discuter dans baver sur l'autre même si parfois ca nous semble complètement ridicule.<br /> C'est pas en se tapant dessus qu'on va avoir une certaine vérité. Je dis certaine car qui peut détenir une vérité dans un monde de demi-vérité ?<br /> <br /> Moi non plus je ne crois pas à Niburu..enfin selon moi..mais je peux me tromper...on pose une question sans s'Arracher le poil sur la tête et on lit la réponse si on lit une réponse tout aussi débile on répond tout simplement &quot;je crois que vous faite erreur selon moi, mais à vous de voir&quot;<br /> <br /> Et voilà on respecte l'Autre on prend un bon verre de vin pis on se calme le pompon pas obliger de sortir le AK47 et de trucider l'autre.<br /> <br /> C'Est mon opignon et je la partage...Bonne fin de soirée à tous...et à Niburu :)
Répondre
B
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Je pense qu'un complément d'informations s'impose :<br /> <br /> 1<br /> Marshall Masters n'est pas seul , il travaille en collaboration avec une équipe.<br /> <br /> 2<br /> Oui , on peut voir Nibiru - SI on est chanceux.<br /> Pour l'instant , il n'est pas plus gros qu'une étoile ordinaire , semblable aux autres.<br /> <br /> Si je trouve d'autres informations , je les ajouterai.<br /> Mais ce que Masters dit , tout simplement , c'est qu'il est plus facile à observer aux latitudes situées entre le Costa Rica et la Caroline du Nord , ce qui n'exclue pas les autre régions , mais rend l'observation plus difficile en-dehors de ces 2 latitudes. <br /> <br /> Merci pour vos commentaires + Bonne journée ...
Répondre
P
Marshall Masters ne travail pas seul, il a une équipe autour de lui , il consacre une partie de sa vie à nibiru , écrit des livres fait des conférences ... <br /> <br /> il sait ou on peut voir nibiru .... et ? <br /> la seul preuve qu'il peut nous apporter c'est l'image de mauvaise qualité d'une webcam ??? <br /> ça ne lui est pas venu à l'idée de ce procurer un bon télescope muni d'une camera CCD ( on trouve ça maintenant à des prix correctes ) et de faire des vrais photos en haute définition ??? <br /> ce type sait ou on peut voir nibiru , il pourrai en apporter la preuve au monde entier avec des images de très bonne qualités , et il se contante de l'image minuscule d'une webcam ? <br /> qu'elle que chose me dit que ce gars ce moque de nous !<br /> <br /> et vous Mr Garneau , inutile d'essayer de contourner le problème <br /> il n'y a pas de latitudes ou il est plus facile de voir un objet près du soleil que une autre <br /> c'est totalement illogique de penser ça , si vous observiez le ciel réellement , vous sauriez ça
C
Désolée, mais si on voit cette &quot;planète&quot; à côté du soleil, on doit la voir de partout sur terre, le soleil étant le même partout
C
J'ai n'ai plus de doutes quant au niveau intellectuel des amères-loques (désolée mais je n'arrive plus a l'écrire autrement ;-)) j'ai l'impression qu'ils pensent que le soleil chez eux est différent de celui du reste du monde, car si on voit ce point à côté du soleil, on doit le voir partout!!!!!! ou alors c'est un vaisseau spatial au dessus de la Caroline du Nord et un autre au dessus du Costa Rica, je ne vois pas d'autre explication foireuse lol<br /> de plus si on voit cette &quot;planète&quot; a un certain moment de l'année &quot;derrière&quot; le soleil, forcément 6 mois plus tard, puisqu'on tourne autour du soleil, on la verrai clairement dans le ciel nocturne à peu près partout sur terre, hors j'ai beau scruter le ciel je ne vois rien d'étrange, ni d'étoile supplémentaire à celles qu'on voit depuis toujours
Répondre
T
En définitive ça ne change rien au problème:<br /> Pourquoi on verrait nibiru dans une bande et pas ailleurs,alors que Mars par exemple peut etre vu dans le monde entier?<br /> Bonne chance pour la réponse.<br /> Et en bonus la remarque suivante:pourquoi les astronomes amateurs du costa rica ou de la caroline du nord ne signalent pas un astre inconnu au monde entier,ou au moins n'en parlent pas entre eux sur leurs blogs d'astronomie?<br /> La aussi si tu as une réponse logique je suis très intéressé de l'entendre....
Répondre
T
Décidemment,se trouve au centre des 2 Amériques.<br /> Apparemment il y a un pays qui s'appel le costa rica,mais aussi une ville du meme nom en Argentine....
Répondre
T
Re méa culpa....le &quot;vrai&quot; costa rica se trouve au centre des états unis,<br /> L'autre est à buenos air en Argentine.
Répondre
T
oui,méa culpa pour le costa rica(je suis nul en géographie)....mais tu n'es pas mieux que moi car c'est en Argentine(je viens de le découvrir...) et ça se trouve au sud de l'amérique du sud et non entre les 2 amériques comme tu le dis....<br /> Bref.<br /> Pourquoi on ne verrait nibiru que dans une bande et pas ailleurs?<br /> Je suis pendu à tes lèvres pour l'explication.<br /> C'est comme si tu me disais qu'on peut voir Mars aux dessus des états unis,mais pas au dessus de l'europe!!!!!!!La terre tourne...
Répondre
B
toto , vous écrivez ceci :<br /> &quot;et ça se trouve au sud de l'amérique du sud et non entre les 2 amériques comme tu le dis....&quot;<br /> <br /> Ma carte à moi situe le Costa Rica au centre de l'Amérique Centrale.<br /> <br /> Ou bien ils l'ont déménagé sans m'avertir ?!?<br /> <br /> LOL ... Bonne journée
T
@Bengarneau<br /> Simple question de logique:<br /> Pourquoi on verrait nibiru au dessus du costa rica et de la Caroline du nord et pas ailleur?<br /> Je m'explique:<br /> A 1 mètre du sol il est normal qu'un objet soit vu par une petite zone sur terre.<br /> A 1 km,si l'objet est assez gros,il sera vu par plus de monde car la zone de visibilité sera étendu.<br /> A 10 km ça commence à faire une bonne zone de visibilité de l'objet.<br /> A 1000 km,c'est quasi tout un pays qui pourra voir l'objet,voir plus d'un pays.<br /> A 300000 km,comme la lune,c'est tout un hémisphère de la terre qui voit l'objet<br /> Alors admettons que nibiru soit à 1 million de km(alors qu'elle est supposée etre bien plus loin),c'est également tout un hémisphère de la terre qui la verrait!<br /> Si je dis une bétise,merci de me dire ou...<br /> Certain sont au CANADA,je suis en Europe,si on regarde le ciel en meme temps,on verra des objets en commun dans le ciel.(en astronomie le terme objet peut désigner les planètes,étoiles,etc)<br /> Alors pourquoi seul 2 états des états unis verrait Nibiru?<br /> Mystère?Heu non,fake tout simplement...<br /> Je veux bien croire que Marshall masters soit plus doué que toi en astronomie,c'est pas difficile,mais son niveau en astronomie est bien bas pour n'avoir pas pensé à ce que je viens de dire.<br /> De plus il faudrait savoir,nibiru c'est une naine brune invisible,ou elle est visible comme sur la photo?<br /> Explique moi pourquoi les astronomes amateurs ne la voit pas!!!<br /> Explique moi pourquoi nibiru haut le ciel ne se voit pas dans toute l'hémisphère nord de la terre,alors qu' on voit la lune,mars,Jupiter ou n'importe quel autre planète au télescope ou à l'oeil nu?
Répondre
P
&quot;pour information la partie du ciel observable dans une même journée est de 180° &quot;<br /> <br /> 180° minimum je précise <br /> <br /> quelqu'un sur l'équateur réel , peut voir les 360° sur l'ensemble de la journée
P
N'essayez pas Mr Garneau de faire diversion avec cette histoire de Costa Rica et d'Etat Unis <br /> n'ayant d'ailleurs moi même rien mentionné de la sorte je ne vois pas se que je viens faire dans cette polémique ! <br /> <br /> revenons donc sur cette bande entre 10° et 40° N <br /> alors comme ça il y aurai une partie du ciel( la partie bien précise ou ce trouve nibiru ) qui ne serai visible que dans une bande de 30° de large ??? <br /> vous vous rendez compte de la stupidité d'une telle affirmation ? avez vous seulement essayé de vous représenter mentalement le globe terrestre et le ciel ? <br /> <br /> réfléchissez un peu par vous même pour une fois <br /> pour qu'un objet du ciel ne sois pas observable plus au nord que 40° il faudrait qu'il soit ( actuellement au solstice d'été ) au dela de 70° Sud !!! ( 40°- 23° -90° )<br /> <br /> pour information la partie du ciel observable dans une même journée est de 180° <br /> <br /> arrêtez de prendre au sérieux ce que raconte des charlatans tel Masters et réviser vos base en astronomie vous écrirez moins de bêtises
B
@ toto et plop<br /> <br /> Je cite quelques-uns de vos commentaires<br /> <br /> &quot; Pourquoi on verrait nibiru au dessus du costa rica et de la Caroline du nord et pas ailleur?&quot;<br /> <br /> &quot; Alors pourquoi seul 2 états des états unis verrait Nibiru?&quot;<br /> <br /> Et vous accusez Masters d'être un nul ...<br /> <br /> Lui , au moins , il ne situe pas le Costa Rica aux États-Unis - !!!<br /> <br /> Soyons sérieux ...<br /> <br /> Moi , je suis comme vous. Je ne veux pas voir Nibiru arriver , parce qu'il va tout casser. Mais je me prépare à l'inévitable. La hausse des volcans + tremblements de terre + boules de feu dans le ciel sont des indices certains.<br /> <br /> Avez-vous au moins regardé ou sont le Costa Rica et la Caroline du Nord avant d'écrire ? L'un est au centre des 2 amériques et l'autre au milieu des États-Unis. Ce que Marshall dit c'est qua partout sur la terre , à l'intérieur de ces 2 larges bandes , on peut voir Nibiru et qu'il est plus difficilement observable à l'extérieur de ces 2 bandes. <br /> <br /> L'article de Masters affirme ceci :<br /> &quot; et uniquement dans certaines latitudes (en l’occurrence, les prises de vues décrites sont entre 10° et 40° N). Ceci explique pourquoi il n'est pas possible de voir quoique ce soit depuis la France ou le Nord de l'Europe&quot;<br /> <br /> Encore une fois , il est préférable de regarder sur une carte avant d'écrire n'importe quoi. La France et le nord de l'Europe , plus au nord , rendraient plus difficile l'observation de Nibiru , du moins pour l'instant. <br /> Je n'écris pas n'importe quoi , moi , le Cista Rica n'est pas un aux États-Unis. <br /> Vérifiez ...
N
Ça doit être payant pour toi PLOP de venir ici pour dire tes commentaires inutiles, si tu n'aimes pas ce que M Garneau dit tu n'es même pas obligé d'être ici et en plus tu prend une espace libre d'une personne qui pourrait rendre ce site encore plus constructif. Sur ce Bonne Journée
Répondre
P
Qu'est ce que tu souhaite Nicolas ? que les &quot; informations&quot; proposés sur ce site soient considérés comme paroles d'évangile, intouchable et décrété comme vrais par définition ? <br /> <br /> He bien tu vois ce n'est pas m'a conception de l'information , chaque info doit pouvoir être vérifié et confirmé par d'autres sources <br /> quand comme dans cet article ou quelqu'un prend les gens pour des imbéciles et essai de nous faire croire des choses dont on peut aisément vérifier qu'elle sont fausses , c'est un devoir de chacun d'apporter une version différente <br /> <br /> maintenant si tu n'a pas bien compris ce qui est manifestement inexacte dans ce que raconte Masters , je me ferai un plaisir de te l'expliquer
J
ses commentaires sont loin d'être inutiles parce que Plop averti les lecteurs de faire attention à ce que Marsters raconte
T
@Bengarno<br /> Il serait temps que tu te rendes compte que la popularité de ton blog est du aux bétises des articles que tu y mets et non à une source fiable d'information.<br /> Tu n'as qu'à lire les commentaires...<br /> Et arete de faire de la pub d'escroc qui vendent des livres sur nibiru pour se faire de l'argent en n'hésitant pas à désinformer les gens.<br /> Remarque toi tu te fais bien de l'argent en bourrant ton site de pub,qui te rapporte quelques centimes à chaque visiteur....<br /> Ton article sur nibiru n'est qu'un fake,comme d'habitude.<br /> Source de ton article:infosecret...lol...<br /> Tu crois vraiment ton article?<br /> Si c'est le cas,c'est grave,tu crois vraiment tout ce que tu lis sans faire de recherche sérieuse sur l'article....<br /> Tous les astronomes amateur de Caroline du nord et du Costa Rica serait en train d'alerter le monde si l'article était vrai,et tous les sites d'astronomes amateurs en parlerait.(y compris moi qui m'y connait en astronomie...)<br /> Sacré Bengarno,roi de la désinfo sur internet.
Répondre
M
Niburu ici niburu là Niburu arrive on entend ça depuis 2007 je ne sais pas mais il me semble c'est toujours là même chanson ?
Répondre
T
Merci Plop ! J'allais le dire ! Pas besoin d'être astronome pour comprendre ce que tu dis ! <br /> C'est comme le mail que je reçois pratiquement tous les ans sur la planète Mars qui apparaîtra dans le ciel aussi grosse que la Lune le 27 août ! Techniquement impossible, il suffit d'avoir 2 sous de jugeote (même un seul suffirait !) pour le comprendre. <br /> <br /> Alors si Marshall Masters dit que Nibiru est visible, qu'il ne dise pas que c'est seulement depuis ces 2 endroits là, parce que là il passerait pour un bouffon !
Répondre
P
Mais quelle bêtise encore ! <br /> comment un objet si proche du soleil et de l'écliptique peut il être visible seulement à une certaine latitude ??? <br /> le soleil et la partie du ciel tout autour est visible chaque jour sur l'ensemble de la planète , pas besoin pour ça d'être sur un volcan au Costa Rica ! <br /> <br /> comment on peut être aussi ignorant de chose aussi simple qui sont la base de l'observation du ciel et vouloir apporter des informations sur un sujet qu'on maitrise si peu ? <br /> <br /> je ne vois qu'une chose , la volonté de désinformer pour faire du buzz et du sensationnalisme
Répondre
D
Je trouve pédant et franchement très ordurieux des gens qui comme Plop viennent faire le paon avec des commentaires suffisants..... Au lieu de pérorer expliquer Non mais franchement ouvrez-en un, un blog et foutez-nous la paix..... Crétins!!
P
Marshall Masters est un imposteur , son fond de commerce est de vendre des livres et des articles sur le mythe de nibiru , il est près à tout les mensonges pour embobiner son auditoire ! <br /> <br /> ses articles démontre qu'il est nullisssime en astronomie , n'importe qu'elle gamin qui a fait un peu d'astronomie vois ses erreurs sans aucun problème <br /> et vous Mr Garneau pas capable de les voir ses énormités ? <br /> aller au travail , révisez les bases est après vous pourrez peut être nous proposer des sujets avec un minimum de rigueur
B
Qui est Marshall Masters :<br /> <br /> Biography:<br /> Marshall Masters is a former CNN Science Features news producer, freelance writer, television analyst and the publisher of YOWUSA.COM. He spent three years researching Nibiru flyby-related topics including: catastrophic earth changes, crop circles, impact events and future technologies.<br /> <br /> Source :<br /> http://www.coasttocoastam.com/guest/masters-marshall/6157<br /> <br /> Conclusion :<br /> <br /> Marshall Masters est beaucoup plus fort en astronomie que vous et moi.
S
Des vidéos sur le Pole Shift:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=o1Wg6QpqesE<br /> http://www.youtube.com/watch?v=e_sOrixAVZc<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GIr1fUzBziI<br /> <br /> &quot;Le Jour d'Après&quot; au Nebraska:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=EZf42xPfQ_4
Répondre