Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a beaucoup plus de météores qu'avant = la preuve indéniable

Voici d'abord une image que vous pourrez revoir dans la vidéo qui suit :

Il y a beaucoup plus de météores qu'avant = la preuve indéniable

Explication :

Ces données viennent du site American Meteor Society.

http://www.amsmeteors.org/

 

Puisque les données proviennent uniquement des observations de météorites faites par des témoins qui ont entendu un "boom sonique",

cela invalide la théorie des "débunkers" qui affirment qu'il n'y a pas plus de météorites qu'avant , et que l'apparente augmentation du nombre des météorites est causée uniquement par l'augmentation du nombre de caméras de surveillance.

 

Météorites avec bruit d'explosion :

en 2006 = 41

en 2007 = 50

en 2008 = 69

en 2009 = 72

en 2010 = 104

en 2011 = 183

en 2012 = 251

en 2013 = 341

en 2013 = 158 ( pour le moment)

 

Ce qui confirme qu'il y a quelque chos de nouveau dans notre système solaire.

 

Voici la vidéo - Bon visionnement ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout cela est de mauvais augures, moi j'entends un bruit sourd , tous les jours, et il n'ya que moi qui l'entend, j'en parle plus mais je me dis que c'est la fin...sans parler des personnes qui pètent un acble, je ne les reconnais plus, ils sont comme fous...
Répondre
M
Moi je pense que tu fais exprès... c'est impossible autrement...<br /> <br /> Plus de monde sur terre, plus de gens qui entendent... plus de gens qui entendent, plus de gens qui en parlent... plus de gens qui en parlent, plus d'âneries sur ton blog.<br /> <br /> Ben ! Franchement... :-)
Répondre