Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Météores , mystérieuses boules vertes et compagnons noirs

Depuis quelques jours , il y a beaucoup d'action dans le ciel.

 

Voici la première vidéo , une courte compilation de quelques météores.

 

=====================================================================

 

Une deuxième vidéo - la mystérieuse boule verte pendant un bulletin de météo de Collette Provencher sur le réseau TVA.

Rien à voir avec un météore conventionnel - et j'avoue que je ne sais pas ce qu'est cet objet.

 

Mais certainement pas un météore , on n'a qu'à voir la première vidéo pour s'en convaincre.

 

Voici la vidéo ... qui date du 2 octobre.

 

=====================================================================

 

Pour terminer , encore une boule verte . 

Contrairement à la vidéo précédente , elle ne bouge pas et elle reste fixe dans le ciel.

Pérou - 4 octobre

 

Pour la vidéo de la boule verte du Pérou , j'avoue encore que je ne sais pas ce que c'est.

Certainement pas un météore , 

et rien à voir non plus avec la boule verte de Montréal , l'une bouge et l'autre non.

 

Le site suivant amène une théorie pouvant expliquer la boule verte du Pérou.

 

Météores , mystérieuses boules vertes et compagnons noirs

Il s'agirait du reflet du "compagnon noir'" du soleil.

N'oublions pas que notre système solaire est probablement binaire , comme le sont la majorité des étoiles.

 

Source de cette image :

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/dark-twin-2

 

selon cet article , très difficile à traduire ,

cette image d'une webcam - qui ressemble à la dernière vidéo -  serait un reflet du "dark twin" , le  "compagnon du soleil" , le deuxième soleil de notre système solaire.

 

Théorie intéressante ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chembombs ?
Répondre
J
Tout cela est bien hasardeux mon ami Ben.G ! Et toujours rien a signalé coté astro amateur du globe ...<br /> Quand au site des zetas ,ils ne valent rien ...desinformation massive et photos de lensflare a gogo ! bref de la daube ! Renseigne toi bien sur ce site et tu verras par toi méme .<br /> Bonne journée a vous tous ;)
Répondre
E
boule verte annonciatrice de maladie.....en ce qui concerne la photo webcam, sur l'original on voit un deuxième reflet en haut à gauche,ceci dit il s'agit de la lune! non du soleil...simple reflet...
Répondre
A
De maladie? Comment ca?
P
A l'âge de 13 ans, en voiture avec mes parents, une boule blanche est descendue du ciel, elle est passée au dessus de la voiture et, elle est remontée à la verticale dans le ciel. Un spectacle magnifique cette nuit là. Elle faisait un léger bruit et semblait terriblement intelligente, pour moi, perso, elle vient de Dieu. J'ai revu cette boule quelques années plus tard. J'étais à la montagne, la sphère est passée au dessus de ma tête et à disparu dans les montagne. Elle reviendra un jour!
Répondre
P
De tout les phénomènes météo que j'ai pue voir celui là est vraiment a part avec sa dimension et son intensité, qui selon l'apparence n'est pas causé part un changement de température a l'avancement d'un front, qui s'étendrait en créent une ligne a l’horizon. Le nuage est immobile ou semble l'être, ce qui me place a prétendre au phénomène géomagnétique ciblé, dommage que nous ne puissions avoir une vue de l'espace pour examiner la dispersion de cette énergie intense a la stratosphère, nous témoignons de la flamme sans la chandelle. Cette boule de lumière pourrait être ce phénomène appelé foudre plasmique. Belle prise de vue.
Répondre
M
https://www.facebook.com/video.php?v=363426760493027
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu la vidéo.<br /> Franchement , je ne sais pas ce que ça peut être.<br /> L'objet part de l'extérieur du nuage et fonce à toute vitesse à l'intérieur du nuage.<br /> <br /> Peut-être que d'autres auront une idée - attendons ....<br /> <br /> Merci + Bonne fin de soirée
M
ben peut tu me dire ce qui te semble entre la 27 et 28 ieme seconde attention sa va très vit a mettre au ralentit https://www.facebook.com/video.php?v=363426760493027
Répondre
F
J'avais regardé une vidéo space que je prenais comme une histoire a la starwars avec des boules de couleurs ... <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=wBQ1CxO2aws&amp;list=UUf1SsAmYQKQ4kzkvswtZWEw#t=3464<br /> <br /> Je dit pas que c'est ceci mais entre les choses que j'ai pu voir de mes yeux avec mes amis et ceci ... ça commence a faire pas mal de choses étranges.
Répondre
A
La boule chrysolithe,je n'ai jamais vu mais la boule jaune comme le film &quot;La sphère&quot; je l'avais vu en été 93 même près c'était impressionnant, une rencontre du deuxième type,apparemment les choses qui viennent du ciel, y rien à craindre à part les météores bien sûr, ils nous font rien,ils télépathisent avec nous un langage imagé,c'est facile à comprendre,j'avoue ne pas fumer la moquette et je n'ai rien de bonne beuze.
Répondre
A
En fait,la boule chrysolithe, c'est bien l'armée de Dieu(voir dans la Bible,où David a courroucé Dieu sur le recensement de la population), qui se prépare à se mettre en place et les boules blanches les êtres de lumières (les anges)...
Z
c'est facile de faire une compilation comme sur la première vidéo avec des images de 2004.<br /> n'importe quoi
Répondre