Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant 100 ans , on va recevoir les astéroïdes de Nibiru.

Cette nouvelle fait un puissant buzz sur internet depuis 2 ou 3 jours.

 

Sources :

1 octobre 2014

http://polynesie.la1ere.fr/2014/10/01/la-nasa-avertit-qu-partir-de-2017-la-vie-sera-menacee-par-des-centaines-d-asteroides-tueurs-194720.html

 

Un extrait de cet article :

La NASA avertit qu'à partir de 2017 la vie sera menacée par des centaines d'astéroïdes tueurs

 

Maintenant,

Une version qui tient compte de la Planète X

http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/10/la-nasa-avertit-qua-partir-de-2017-la.html

 

Un extrait de cet article :

Encore une déclaration alarmiste de la NASA qui sert à cacher la réalité. 

 

La nouvelle de la NASA continue à nier l'existence de Nibiru,

mais quelques sites continuent à relier les points ensemble dans le but d'harmoniser cette nouvelle avec ce qu'on constate dans les faits.

 

Liste de constatations :

  • Il y a plus de comètes et de météores qu'avant

  • Plus de volcans et de tremblements de terre

  • L'héliosphère et la magnétosphère sont plus faibles qu'avant

  • La météo est de plus en plus déstabilisée et imprévisible

  • etc …

  •  

Le 22 juin 2013 ,  j'écrivais un autre article :

 

Alerte Rouge = les astéroïdes ont commencé à arriver

 

Sources :

http://www.bengarneau.com/article-alerte-rouge-les-asteroides-ont-commence-a-arriver-118661702.html

et

https://www.scribd.com/doc/129038651/Alerte-Rouge-les-asteroides-ont-commence-a-arriver

 

Pendant 100 ans , on va recevoir les astéroïdes de Nibiru.

=====================================================================

Comment j'ai fait pour écrire cet article en 2013 

Alerte Rouge = les astéroïdes ont commencé à arriver

 

Simple :

Je me suis fié sur l'évidence , en suivant l'actualité.

Je me suis fié aussi sur les écrits de Velikovsky et de Sitchin,

sans oublier les anciens textes comme la Bible  et le Coran.

 

=====================================================================

 

Dès à présent , il faut établir clairement comment les astéroïdes vont arriver.

Ce ne sont pas des comètes. 

 

Au début , elles vont arriver à vitessse réduite , et  voici pourquoi :

Nibiru - Planète X pousse devant lui des débris. Actuellement , ces débris sont " a peu près " stables , pris entre 2 forces de gravité , le soleil et Nibiru. 

Plus Nibiru s'avance vers nous , et plus les débris sont refoulés vers nous.

 

Puis un bon jour , Nibiru passera et repartira.

Et c'est là que les averses de météores qui sont décrits dans les anciens textes arriveront , pour la simple et bonne raison que les débris sont beaucoup plus nombreux derrière Nibiru que devant lui.

 

Les derniers passages de Nibiru ont laissé des traces.

Je vous invite à lire - ou à relire - les 2 articles suivant :

 

La comète Ison et les Carolina Bays

http://www.bengarneau.com/article-la-comete-ison-et-les-carolina-bays-120967074.html

 

La comète Ison et les Carolina Bays - suite et fin

http://www.bengarneau.com/article-la-comete-ison-et-les-carolina-bays-suite-et-fin-120994263.html

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
...je me demande ce que fait réellement la station ISS et a quoi elle sert vraiment ,la NASA nous ballades ! De toute façon ce seront les premiers a etre degomer ..."Gravity" le film ,en est un bon example ,méme si cela reste une fiction ,il y a une part de veritée ,un jour ou l autre elle le serat !
Répondre
A
http://bubbledom.wordpress.com/2010/11/25/obolix-les-nettoyeurs-atmospheriques/<br /> <br /> je vous propose de lire et regarder les vidéos sur ce lien, et si on réussit à pourrir les aérosols bio-chimiques et les nano-biologico-particules, <br /> cela pourrait influer certains &quot;virus&quot; pour qu'ils se dissolvent ou se condensent.<br /> <br /> Comment se créée les couloirs de traverses dans l'espace ?
Répondre
A
http://lesbrindherbes.org/2014/10/03/bardarbunga-caldeira-sest-effondree-23-metres/
Répondre
D
Croyez-vous à votre existence dans cent ans ?<br /> http://lechaosglobal.blogspot.fr/2014_09_28_archive.html<br /> lisez et réfléchissez?
Répondre
H
Vite j'ai hate que ça arrive, enfin un peu d'action dans ce monde de connards!
Répondre
T
la corruption est la par ce que vous n avez rien fait pour l arrêté , j ai même envie de vous dire que c est bien fait pour votre gueule, y avait qua pas accepter le système monétaire de la fed , fallait mieux voter au départ et voir que de toute façon vos voix ne sont pas compté vous vivez dans un mauvais rêve que certain orchestre la crise n est que de l illusion pour vous faire perdre vos droit sur la retraite s il vous manque 10 ans car ya eu du chômage dans votre vie ben vous serez rmiste donc vous couterez moins chère a l état faut arrêté d accepté n importe quoi un président est fait pour vous représenté depuis des décennies ils vous vendent au plus offrant l histoire d avoir de la tune y a qua voir que au départ les présidents et député qui vous représente n avaient pas une tune et aujourd hui il sont milliardaires et ca c est pas avec leur salaires aussi bon soit il qu'ils le sont devenu
F
Je partage cette panser ahaha (: J'ai hate de voir tout ses gros morceau de pierre pleuvoir sur '' leur royaume '' de métal et s'effondrer avec eux par la même occasion! Tout sa en fumant un gros joint de mari en profitant du spectacle! Et si un vien dans ma direction et bah putain ca va être la chose la plus grandiose a la qu'elle je pourais assister avant de m'etteindre avec le gros sourire au lèvres ;D Sa peut paraitre fou mes bon moi je voie sa comme la chose la plus intense que je vais avoir vécue avant de mourir ( unpeu comme se bargo dans le film 2012 au volcan ahahaha :) ) et je sais ou je vais après donc pour moi la mort n'est pas un problème! Je mourais en sachant que la vie va reprendre son cours de plus belle comme elle ne la été depuis des millions d'années, sans corruption, simplement le pure équilibre et l'harmonie!
B
Cela n indique pas si Nibiru existe et quan d elle sera au plus pres de la terre.......quand aux<br /> photos vues sur le net, elles sont plus que discutables......!
Répondre
X
http://www.maxisciences.com/%E9toile/une-mini-etoile-libere-la-plus-puissante-eruption-jamais-detectee-par-la-nasa_art33580.html<br /> ben il y a sans doute une corrélation avec ca également je vous laisse en juger par vous meme ;-)
Répondre
D
je viens de penser a la date de l,aréoport au Colorado qui est écrit a ouvir en 2094 pas certain pour la date par rapport a nibiru ..... ca veux peut etre dire qu,ils savent a quoi sent tenir ...écrit 100ans d.astéroides peut etre un peu moins qui sait ... en tout cas ...juste une pensée!!
Répondre