Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Italie:Le volcan l'Etna est en éruption depuis ce week-end (video media fr)

Cet article est reposté depuis 2012nouvelmorguemondial.over-blog.com.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C vrai TOTO ça devient lourd tes remarques , tu as peut être raison sur certains sujets mais certainement pas pour tous.je trouve que BEN ce donne du mal pour réunir des informations et nous prévenir si tu n'es pas d'accord avec lui alors ne vient pas lire ces infos. en tout cas merci à toi BEN pour tes recherches.
Répondre
A
BONJOUR Félix, je vous remercie pour votre commentaire en réponse au mien pour la bonne et simple raison, que j'ai des arguments à opposer aux vôtres, à savoir que : moi, personnellement, j'ai vu en direct, mais aussi en vidéo, &quot;trois soleils&quot; à l'horizon, et ce n'était certainement pas une parhélie, ensuite que j'ai vu ce que d'autres personnes ont filmé également, et donc, à défaut de pouvoir mettre un nom dessus (je n'ai pas la connaissance scientifique pour ça) je m'abstiendrai de crier que c'est une construction d'ordre intellectuelle totalement &quot;folle&quot; ; et je tiens aussi à répondre concernant les lumières que &quot;personne ne voit&quot; : comme vous pouvez le constater sur cette vidéo: le phénomène est très très court : quelques minutes ... et personnellement, j'ai pu constater un phénomène ressemblant à celui-ci, le soir au crépuscule et pendant quelques minutes seulement.<br /> Sachant que des scientifiques sont décédés de mort violente, des astronautes également depuis les années 1960, que des pillages dans certains lieux antiques sont organisés, que l'industrie pharmaceutique fait tout, sous couvert de faire des bénéfices énormes,pour empoisonner les &quot;malades&quot; que nous sommes, y compris les malades psychiatriques (et combien de personnes sont internées de force, pour avoir eu le malheur de se confier sur leurs expériences paranormales ???), donc oui cette vidéo est certainement authentique, et techniquement elle est très difficile à réaliser.<br /> Donc, je vous donnerai un conseil, c'est d'essayer de faire la même, en utilisant les immeubles, les rues, les bois, etc, pour avoir des lignes d'horizon en quantité suffisante qui soient opposées. Et vous serez certainement étonné du résultat.
Répondre
A
on peut visualiser sur cette vidéo, la présence de phénomènes lumineux solaires et &quot;étrangers&quot; et je vous laisse juge bien entendu de ce que cela signifie (et merci pour votre blog) :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=WcCaUTC3nW8
Répondre
F
@Anastase<br /> Cette vidéo est une manipulation !<br /> Anomalie : Pourquoi prouver l'existence de deux astres sur le reflet d'un building, alors qu'en 2015 on possède toute le technologie optique pour regarder le Soleil directement.<br /> D'autres parts, en admettant l'existence d'un autre astre reflété à ce moment là, au même instant, quelque part dans le monde, le Soleil se lève et donc le phénomène aurait été visible par des gens à l'oeil nu, et cela aurait déjà fait la une !<br /> Donc rassurez vous, il s'agit d'un phénomène optique qui est utilisé pour tromper les gens !<br /> Voilà un exemple officiel d'un phénomène optique naturel, ou le Soleil est apparu en triple en Mongolie en Janvier 2015 :<br /> <br /> http://www.linfo.re/magazine/insolite/660936-mongolie-le-soleil-voit-triple
D
@toto : tu rigole tu rigole mais si tu n'est pas capable de voir les signes des temps alors c'est que tu a un gros soucie, le jour ou tout va pété (ce qui n'est plus très loin désormais) tu fera moins le rigolo sois en certain, n'étant pas en Christ tu sera comme beaucoup la ou il y a des pleurs et des grincement de dent<br /> <br /> dit moi peut etre que l'etna entre souvent en éruption, mais est-ce souvent que d'innombrable volcan tout autour du globe entre en éruption dans une meme periode de temps? pareille pour les tramblement de terre, tsunami, typhoon et j'en passe...<br /> <br /> J'éspère de tout coeur que tu te reveille et que tu arrete ton scepticisme malsain car tu dit te battre contre la désinformation mais tu est un bon en la matière, alors stop l'hypocrisie l'ami<br /> <br /> L'enlèvement de l'Eglise est proche, et quand cela se produira quel excuse aura-tu? tu dira peut etre que sa c'est déjà produit dans le passé ou que c'est les E.T pour te rassuré mais il n'en ai rien, Jésus à dit : je vous ai tout annoncé d'avance, Veillez et restez sobre
Répondre
A
Monsieur Toto<br /> Si vous n'aimez pas les textes que M. Garneau met sur son blog, que faites-vous ici? Critiquer est bien lorsque l'on peut prouver que l'on est meilleur que celui que l'on critique.<br /> Vous dérangez ceux qui prennent au sérieux les articles que M. Garneau se donne la peine de rassembler pour vous informer.
T
Ca me fait penser à YELOWSTONE avec tous les articles alarmistes s'y ratachant qu on pouvait lire ici sur ce blog.<br /> Attention les bisons fuient,ce n'est pas normal,yellowstone va péter!hahaha...
Répondre
T
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9ruptive_de_l%27Etna<br /> L'etna entre souvent en éruption.
Répondre