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Voici comment la porte du cockpit des A320 est faite

Comme vous le constatez , 

inutile d'utiliser une hache pour l'ouvrir ,

il y a des "quick release pins" pour accéder rapidement au poste de pilotage en cas d'urgence.

 

Source de cette info :

Piratage: Pensiez-vous vraiment que la porte du cockpit était verrouillée ? – Veterans Today

http://stopmensonges.com/piratage-pensiez-vous-vraiment-que-la-porte-du-cockpit-etait-verrouillee-veterans-today/

 

Voici un extrait :

La  porte pivotante avec ouverture antérieure sépare le cockpit du compartiment des passagers. Elle dispose de trois gâches électriques (verrouillage), contrôlées par l’équipage de conduite. Dans des conditions normales, lorsque la porte est fermée, elles restent verrouillées. Quand il y a une demande pour entrer dans le cockpit, l’équipage de conduite peut autoriser l’entrée en ouvrant la porte, qui reste fermée jusqu’à ce qu’elle soit poussée. 
Lorsque l’équipage de conduite ne répond pas aux demandes d’entrée,la porte peut aussi être déverrouillée par l’équipage de cabine, en entrant un code de deux à sept chiffres (programmés par la compagnie aérienne) sur le clavier, installé sur le côté latéral du FAP. (Forward Attendant Panel)

 

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De plus , la fameuse hache est toujours à l'intérieur du cockpit.

Source :

http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/

 

Conclusion :

Évidemment,

toutes les mesures de sécurité concernant cette porte font en sorte que jamais les membres d'équipage ne seront piégés à l'intérieur ou à l'extérieur de leur poste de pilotage.

 

De plus , jamais une hache ne sera laissée à la portée des passagers , 

donc elle sera toujours à l'intérieur du cockpit.

 

Plus de lecture sur ce sujet :

 

Assez de mensonges sur le crash de l’Airbus A320 !

http://reseauinternational.net/assez-de-mensonges-sur-le-crash-de-lairbus-a320/

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