Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rumeur - 15 jours de noirceur en novembre - ?

Rumeur - 15 jours de noirceur en novembre - ?

Vous pourrez revoir cette image sur quelques sites , autant en anglais qu'en français.

Sur l'image , c'est écrit ceci :

 

" NASA confirms 15 days of darkness in november "

" La NASA confirme 15 jours de noirceur en novembre "

 

un site en français :

La NASA la confirmé, la Terre passera à travers une phase d’obscurité complète pendant 15 jours en Novembre 2015

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/10/20/la-nasa-la-confirme-la-terre-passera-a-travers-une-phase-dobscurite-complete-pendant-15-jours-en-novembre-2015/

 

Un site en anglais :

NASA Confirms Earth Will Experience Complete Darkness in November 2015

http://galacticconnection.com/nasa-confirms-earth-will-experience-complete-darkness-in-november-2015/#sthash.tWb3r2Py.3k2dAfc3.dpbs

 

Cette nouvelle est-elle vérifiable ?

Personnellement , je n'ai pas pu trouver aucune source de la NASA qui appuie cette nouvelle.

 

De plus , même si je pense que la Planète X va bientôt nous affecter plus ou moins gravement , je ne peux pas voir par quelle mécanique céleste le soleil pourrait nous priver de sa lumière pendant 15 jours. 

 

- Le soleil pourrait s'éteindre temporairement ?

- Les nuages couvriraient la Terre entière pendant 15 jours ?

 

Non , je suis convaincu que nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles , nous aurons un mois de novembre comme tous les autres.

 

À suivre ...

Wink

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :