Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changements observés dans notre système solaire

Il s'agit d'une courte vidéo de 8 minutes 30.

 

Un court résumé (très incomplet) :

- Saturne = énormes tempêtes

- Jupiter = changements là aussi

- Mars - tremblements de terre (ou de mars) en hausse

- Vénus = rotation modifiée et hausse de climat violent

- Terre = plus de nuages noctulescents + la haute atmosphère s'amincit

  

Voici la vidéo - Bon visionnement ...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hello ;<br /> <br /> <br /> Vous faites un travail remarquable ,il est tres difficile de demeler le vrai du faux au sujet de Planete X ...certes ,il se passe quelque chose dans notre systeme solaire ,je vois bien que d<br /> apres les articles cités ,des anomalies d une ampleur sans precedant ont ete observées ...reste a savoir comment va se derouler la suite des evenements (?)...quand a la derniere photo que vous<br /> avez publiée , elle demande reflexion...mais pourquoi cette anomalie se trouve maintenant a droite du soleil ?? D apres ll eliptique de Px elle devrait "normalement" etre sur la gauche du soleil<br /> ,juste en dessosus (?) ...en attendant d autres infos sur votre blog de qualité je vous souhaites une bonne journée Mr Garneau .<br /> <br /> <br /> Bien a vous ...<br />
Répondre
B
<br /> Suite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dans l'histoire récente, la NASA a fait des recherches sérieuses sur Nibiru.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle devait bien exister, puisque des planètes comme Uranus et Neptune ont des déviations dans leurs orbites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous propose un condensé des articles de journaux et de revues scientifiques ...<br /> <br /> <br /> http://fr.slideshare.net/bengarno/nibiru-nemesis-preuves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mail Online<br /> <br /> <br /> Time<br /> <br /> <br /> Sky & Telescope<br /> <br /> <br /> Astronomy<br /> <br /> <br /> Newsweek<br /> <br /> <br /> Science Digest<br /> <br /> <br /> Time Life<br /> <br /> <br /> New Scientist<br /> <br /> <br /> et d'autres que j'ai sûrement oubliés ...<br /> <br /> <br /> À la prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @ thony de jurançon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez parfaitement , rien ne prouve l'existence de Nibiru.<br /> <br /> <br /> Au moment ou j'écris ces lignes , c'est une planète hypothétique qui trouve sa base dans les anciens écrits qui proviennent des civilisations antérieures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La popularité de cette hypothétique planète s'explique par les coincidences avec ce qui arrive dans notre système solaire actuellement et avec ce que les anciens ont écrit en ce qui concerne la<br /> catastrophe planétaire que a eu lieu il y a 3,600 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceux qui ont lu "Mondes en collision" de Immanuel Velikovsky comprennent ce que je veux dire. Immanuel Velikovsky ne parle jamais de Nibiru. C'est Zecharia Sitchin qui a traduit les écrits des<br /> sumériens qui a donné une popularité immédiate à Nibiru. <br /> <br /> <br /> Ensuite , à partir de cette connaissance, d'autres traducteurs des civilisations mayas - égyptiennes - babyloniennes - assyriennes ... ont compris le sens des anciens écrits. Beaucoup de<br /> civilisations antiques ont parlé d'une planète ailée rouge qui avait causé le cataclysme qui a eu lieu il y a 3,600 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais elle reste hypothétique tnt qu'on ne l'a pas vue<br /> <br /> <br /> ( ou tant que la NASA dissimule les faits ? )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci thony de jurançon et à la prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @ seafront06<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> En effet, mon blog est peu fréquenté, mais il l'est de plus en plus.<br /> <br /> <br /> J'essaie de ne pas recopier les articles déjà publiés, copier à partir de wikistrike et autres ne serait que pure perte de temps.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi j'essaie d'amener du nouveau,<br /> <br /> <br /> Je trouve des articles en anglais et je suis souvent le premier à offrir une traduction, et c'est là que j'ai le sentiment que je n'écris pas pour rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci et Bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> Il est sur que de nos jours les moyens techniques poussent a voir plus loin dans notre systeme solaire ainsi que l etude des planetes ! Rien ne prouve que Nibiru/Nemesis est a l origine de ses<br /> observations ...Saturne a des saisons comme sur notre Terre ,Jupiter avec ...en fait ,toutes ont plus ou moins des "saisons" .Les scientifiques sont bien obligés de se justifier face a la finance<br /> des projets couteux . Par contre notre systeme solaire traverse une zone assez turbulante dans la galaxie ,ce qui peut etre un facteur declancheur de certains evenements observés (?) ...suis pas<br /> un expert en la matiere ,tout comme vous je me pose des questions ...et les reponses sont encore en "suspend" ! <br /> <br /> <br /> Bien a vous Mr.<br />
Répondre
S
<br /> Salut à tous!<br /> <br /> <br /> Excellente video, surtout dans sa première partie. Comme je l'ai lu dernièrement ce sont les planètes le plus éloignées du soleil qui se réchauffent le plus et sont le plus malmenées...mais par<br /> quoi?<br /> <br /> <br /> Juste une remarque Ben...Depuis quelques semaines que je fréquente ce blog, qui mérite vraiment à être connu, je commence a en comprendre sa faible fréquentation. Les sujets traités sont déjà en<br /> eux-mêmes "marginaux" mais beaucoup des vidéos proposées sont en anglais ce qui constitue une autre difficulté pour les francophones dont on connait la récalcitrance à accepter l'anglais. A tord<br /> du reste car la pertinence nous vient assurement de l'Amérique dans ce domaine....Difficile donc d'échapper a ce barrage qu'est l'anglais pour ceux ou celles qui ne sont pas bilingue!<br />
Répondre