Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a une nouvelle île sur la planète

C'est le tremblement de terre d'aujourd'hui qui a causé l'émergence d'une nouvelle terre au large des côtes du Pakistan.

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Au sujet de la nouvelle île ,<br /> <br /> <br /> Les grands médias ont repris la nouvelle .<br /> <br /> <br /> Exemple :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lapresse.ca/photos/international/201309/25/12-11201-une-ile-emerge-apres-le-seisme-au-pakistan.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_en-photos_300_section_POS1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très souvent , les nouvelles de ce genre sortent bien longtemps avant sur les sites de réseaux sociaux puis plus tard sur les sites de nouvelles officielles. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En résumé , les nouvelles sortent souvent :<br /> <br /> <br /> 1 - sur les réseaux sociaux<br /> <br /> <br /> 2 - sur les blogs et les forums<br /> <br /> <br /> 3 - dans les médias officiels<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi les réseaux sociaux et les blogs sont si populaires. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au sujet des commentaires sur over-blog,<br /> <br /> <br /> il peut arriver qu'ils tardent à apparaître , il peut y avoir un délai de quelques minutes. Mais aucun message n'est supposé se perdre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Finalement,<br /> <br /> <br /> l'article au sujet du premier octobre,<br /> <br /> <br /> je l'ai effacé.<br /> <br /> <br /> Je n'était pas content de l'avoir écrit, parce que je me suis fait avoir comme un débutant. Je croyais avoir affaire au vrai site du Homeland Security , mais c'était faux. Dimanche , je vais<br /> republier cet article, mais cette fois-ci je serai plus prudent au sujet de la fiabilité de mes sources.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires + Bonne journée tout le monde ,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hier il y a avait un article sur ce que prépare les US pour le 1er Octobre.<br /> <br /> <br /> L'article a disparu ainsi que les commentaires (j'en avais posté un).<br /> <br /> <br /> Je viens de tenter de déposer un commentaire ici sur l'île apparue et ce commentaire n'aparait pas. Mon adresse mail a t'elle été blacklistée?<br /> <br /> <br /> Je tente de reposer mon commentaire :<br /> <br /> <br /> "Quelle preuve avons que cette île n'existait pas avant le séisme?<br /> <br /> <br /> Car en plus une telle masse qui sort de l'eau aurait du, à mon avis, générer un tsunami, surtout si près des côtes."<br /> <br /> <br /> Jérôme alias majéro<br />
Répondre
M
<br /> Quelle preuve avons-nous qu'elle n'était pas là avant le séisme?<br /> <br /> <br /> Car de plus, une telle masse qui sort de l'eau aurait du à mon avis générer un sacré tsunami, surtout aussi près des côtes.<br /> <br /> <br /> Une fois de plus, ça ne colle pas.<br />
Répondre