Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce qui a été vu dans le ciel de Sacramento ce matin ? Ce n'est pas la lune - vidéo

Une image ...

 

 

Et l'article dans lequel vous pourrez voir la vidéo.

 

What's in the Sacramento sky? It's not the moon

http://www.kcra.com/weather/What-s-in-the-Sacramento-sky-It-s-not-the-moon/-/11798922/24073154/-/xg9u0rz/-/index.html

 

Est-ce que ça pourrait être tout simplement Vénus ?


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Des informations commencent à arriver.<br /> <br /> <br /> http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/01/un-astre-etrange-intrigue-des.html#more<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vénus n'est pas observable en ce moment<br /> <br /> <br /> http://www.planetobs.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette source d'information mentionne qu'il reste une seule possibilité , Jupiter qui serait partiellement éclipsé par la terre ou par Vénus , mais je n'y croie pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Le mysère persiste ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oui je pense bien que c'est Venus et ses phénomènes de Phase. En revanche ce qui est curieux c'est que cette forme de croissant sur Vénus est plutôt visible de Septembre à Décembre... So what???<br />
Répondre
I
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis de la loire(42) en france et je l'ai observé ce samedi matin 4 h 45  et ca m'a étonné de voir la lune dans cette position mais en voyant cette vidéo je comprends mieux .<br />
Répondre
I
<br /> VENUS oui mai vu avec un télescope <br />
Répondre